Révision auto au garage RAOUX-BARROIS

Les crevaisons font malheureusement partie de la vie des conducteurs ! Elles peuvent survenir à tout moment, sur tous les modèles de véhicules. Alors pour rouler l’esprit tranquille, le réseau Eurotyre a mis en place l’assurance crevaison. Pour en bénéficier, il suffit d’adhérer à l’assurance lors de l’achat des pneus en magasin et de l’activer en ligne. Sur LOURDES et ses alentours, notre garage RAOUX-BARROIS vous propose tous les services Eurotyre. N’hésitez pas à solliciter l’avis de nos experts pour le choix de vos pneumatiques.Continental, Michelin, Pirelli, Semperit, Uniroyal, BF Goodrich, Bridestone, Goodyear, Dunlop, Kleber, Barum… toutes les marques distribuées sur le réseau sont éligibles à l’assurance crevaison. L’assurance crevaison permet d’obtenir la prise en charge d’une crevaison réparable ou non réparable, sur une durée de deux ans. Elle ne tient pas compte de l’usure des pneus : un atout supplémentaire pour les grands rouleurs ! 

Centre Eurotyre LOURDES spécialiste de l’entretien auto

Grâce au suivi régulier de notre centre Eurotyre LOURDES et à l’œil expert de nos techniciens, un bon entretien permet de remplacer les pièces défectueuses avant qu’elles ne déclenchent des pannes. Et lorsqu’une réparation importante s’impose, le garage RAOUX-BARROIS vous propose un devis pour chiffrer l’intervention. La réalisation d’une révision annuelle par un professionnel apporte aussi des garanties : revente du véhicule plus facile, contrôle technique mieux préparé. En tant que spécialistes du pneu, les techniciens de notre centre Eurotyre LOURDES vérifient l’état de vos roues, contrôlent la pression et l’usure des pneus. Comptez sur notre équipe pour une inspection minutieuse des points de sécurité et de confort : phares, essuie-glaces, pare-brise, géométrie, échappement… 

 

Besoin d’un avis ? Une question ?

Nous sommes joignables au 05 62 94 23 33 RAOUX-BARROIS ROUTE DE TARBES 65100 LOURDES Vite, demandez votre devis en ligne pour préparer la révision de votre voiture !